12-06-2006

Le NAME Festival

namefestEn octobre et novembre 2005, le Département du Nord a présenté la 1ère édition du NAME, festival organisé par l'association Art Point M, dédié aux arts et musiques électroniques, qui s'est déroulé à Dunkerque, Lille et Maubeuge.

Dans des lieux reconnus, mais aussi parfois plus insolites comme un ancien navire de pêche est-allemand, une piscine ou un théâtre, le NAME est l’occasion de découvrir les multiples facettes des cultures électroniques. Avec en premier lieu une programmation musicale éclectique et pointue - qui mêle des artistes confirmés d’envergure internationale et de jeunes talents à découvrir - mais aussi de la vidéo, du multimédia, de la photo, de la mode, des installations interactives et des espaces plus intimistes… c’est tout un univers dans lequel le NAME vous invite à entrer une seconde fois avec la 2ème édition!!!

Déjà des noms circulent et on se prend à rêver... Cocoon, Kompakt, playhouse, bpitch ctrl, crosstown rebel...

Pour cette 2ème édition, Lille, Dunkerque et Maubeuge accueilleront le festival dans des lieux toujours plus insolites: 1 chapelle, 1 poudrière, 1 théâtre, le tri postal, 2 piscines, bars en before et clubs en after...

En bonus cette année : Un concours est ouvert à tous les dj's amateurs de 7 à 77 ans...Après une 1ère sélection, les heureux élus joueront au tri postal devant un jury qui choisira le meilleur d'entre tous.

La récompense: Une place de choix au Name 2007 (préparez vos démos!!!)

Lille: 21-22-23 septembre 2006

Maubeuge: 29-30 septembre 2006

Dunkerque: 6 et 20 octobre 2006

Pour plus de renseignements (à partir du 1er juillet 2006) : www.lenamefestival.com

Source Image :www.lenamefestival.com

Posté par Wozanam et HanSo à 11:20 A - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Le NAME Festival

Nouveau commentaire